Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
28 octobre 2011

Me voilà !

Après réflexion et plusieurs essais, j'ai enfin mon blog ! Moi qui suis une véritable quiche en NTIC, c'est un véritable défi.

Allez, on se lance !

 

J'ai 36 ans, 1 fille de 11 ans et un garçon de 4 ans. Pas de chien, pas de chat ni de poissons rouges. 2 enfants, c'est bien suffisant.

J'ai la prétention de partager avec vous un petit bout de ma vie !

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !! Que de belles choses par ici ! Je viens de parcourir l'ensemble de ton blog et tu es génialissime ! Biz à toi et passez de bonnes fêtes tous les 3 !
P
Je découvre ton univers ^^ Tu as l'air pétillante en tous cas et je reviendrai avec plaisir ^^
M
Je découvre ton blog par Burda addicts, visiblement tu couds très bien !J'aime bien le ton résolument dynamique Je viens de me lancer moi aussi dans l'aventure d'un blog, autres horizons mais même passion ! A bientôt !
L
ENFIN! il était temps ma belle :D<br /> Hop, dans Mes Favoris ;)
B
Enfin un blog!!!!! :) :) :) Ca c'est bien, ça permettra d'en savoir un tout pto peu plus sur tes créations.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 015
Publicité