Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
28 octobre 2011

Une petite veste chaude

Après une petite virée chez Mondial Tissus (un lieu de perdition que beaucoup d'entre nous connaît), je suis tombée j'ai vu sur un lainage en soldes. Ni une, ni deux, j'en ai pris ....9 mètres. Ben oui, fallait faire un manteau pour moi et pour chacun des loulous. Oui, je sais, quand on sort tous les trois, on dirait un orchestre.

Donc avec ce fameux lainage, j'ai commencé par ME faire une veste :

photo 002 (800x600)

Modèle issu d'un patron pochette Fashion line by Burda, numéro 506.

Aucune difficulté particulière. Un seul petit regret, j'aurai dû rallongé le bas. Tant pis, c'est pas trop mal.

Allez, encore une petite photo !

photo 004 (800x600)

A ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très élégant, très chic :)
L
Merci, je vais rectifier. J'ai pas encore tous les automatismes alors je sollicite votre indulgence ! Pas vrai Syle ?
L
Bravo! Elle est super chouette cette veste!<br /> nb: il y a une erreur sur ton adresse de blog sur Burda (tu as mis 2 fois blog)<br /> Bonne soirée!
S
j'aime beaucoup beaucoup !!!! Le col montant est extra et la coupe aussi : Bravo et bienvenue sur la bloggo.<br /> Bises de Syle (celle de la bannière Burda ;o)
L
Oui, tu as raison Netcheria, en cas de grand froid, il faut la laisser au placard.<br /> Merci pour vos compliments !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité