Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
30 octobre 2011

Deux copains !

Ma petite soeur, alias Chabine dorée ou Chabinotte (c'est selon) attend son premier bébé pour très bientôt.

Génial, alors je te fais ton sac à langer et aussi un doudou pour le petit. Bon, pour le doudou, facile, j'ai acheté le Burda Travaux Manuels n°28 qui venait de sortir.

119

Pour le sac à langer, j'ai fureté, fureté, fureté sur internet pour tomber sur le tuto des mères taupes. Ni une, ni deux, j'ai acheté du jean bleu chez Modes et Travaux à Paris (n'oublions pas que c'est un petit loulou) et pour la doublure, un molleton tout doux tout doux chez Mondial Tissus.

Attention, avalanche de photos

110

Pour les "appliqués", j'ai découpé le contour des moutons. J'ai mis de la triplure pour le volume et j'ai cousu le tout sur la poche. Protège épaule évidemment. On sait toutes que les sacs à langer font 3 tonnes !

113

La poche extérieure pour le carnet de santé

118

Les poches intérieures pour le biberon et les bouteilles d'eau.

Pour le fond du sac et pour un peu de tenue, j'ai acheté un tapis de gym Decathlon que j'ai découpé aux dimensions du fond. Ca passe nickel sous la machine mais il faut y aller douchement. J'ai aussi rajouté des pieds de sacs.

Tout ce petit monde va prendre l'avion pour la Martinique car c'est là qu'elle habite, Chabinedorée !

Voili voilou.

A ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche du burda travaux manuels n° 25 de février 2012, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider.<br /> <br /> D'avance merci
L
Super ce babay pack!<br /> le sac est top!!!<br /> Bon, ben ça fera 2 troc: j'arrive pas a mettre la main sur un doudou et il me faut CELUI LA!!!!<br /> Allez ma tite Philo, tu vas po me dire non? Si? hi h
L
Merci tout plein !
C
Magnifique, quelle classe ce sac à langer ! Le neveu va être chouchouté, quel travail!
C
Whaou!!!!! Tant de belles choses pour le petit Lény qui n'a pas encore vu le jour mais est déjà très très actif dans le ventre de sa maman!<br /> On attend le colis avec impatience!!! <br /> Toutes les mamans voudront le même sac à langer mais non : création unique pour neveu unique! :-D<br /> <br /> Merci merci milles fois tatie Netta et continue de nous confectionner des trucs on ne demande que ça!<br /> <br /> PS : Tu peux aussi créer des modèles pour Chabinedorée elle sera fière de porter les créations de sa soeur :-)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité