Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
3 novembre 2011

Une étoile !

Ma petite louloute de 11 ans m'a demandé un blouson sport. Euh, ah oui ? Avec des coudières. Ah ouais ?! Même pas peur.

J'ai dégainé l'un de mes burda et j'ai sorti celui de janvier 2010 et j'ai trouvé le modèle 111.

Le modèle taille vraiment large donc j'ai diminué sur l'ampleur et enlevé 10 bon cem sur la hauteur.

Et ça a donné ça :

005

006

008

Pour faire plus girly, doublure en polaire rouge et découpe étoile sur le dos !

ça à l'air de lui plaire !

A ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous, pour vos p'tits comm'
L
Superbe!!!! et çà lui va superbement!!!!!
B
PArfait, il lui va très bien son blouson et à l'air bien bien chaud!!!
A
top!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité