Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
12 novembre 2011

Une robe pour les fêtes ?

J'ai nommé le modèle 119 du burda de  novembre 2011 :

Excusez moi car je n'arrive pas à réduire les photos de chez Burda.

Les enfants étant en WE chez leur père, j'avais le champ libre pour mon projet.

J'ai consciensieusement ignoré la vaisselle dans l'évier, le linge dans la panière et la poussière sous les meubles.

Modèle coté 3,5. Hum hum.

Grosse difficulté : comprendre comment monter la doublure devant et la doublure dos. Beaucoup de mot de chez Burda pour enfin réaliser qu'il fallait monter la doublure en sandwich sur le tissu, comme ceci :

015 Pareil pour le dos 017

Après, ça va à peu près.

Et voilà le résultat :

020

Et de dos :

018 Fermeture éclair invisible posée nickel chrome !

Ah oui, décolleté vertigineux !

Challenge : Réussir ce modèle 3.5 chez Burda

Retex : Challenge réussi !

Coût cousu : 8.85 euros de tissu , 3,7 euros de fermeture éclair (soit 12,55 euros)

Coût magasin : au moins 59 euros ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme beaucoup j'avais également envie de me lancer mais le niveau de difficulté m'a refroidie.<br /> <br /> Mais quand je vois ce que donne la tienne ça me donne tout de même envie de me lancer !<br /> <br /> Elle est superbe !
L
Terrible!!!!! trop trop belle cette robe!!! A quand une photo ;) belle réalisation, beau travail ;)
M
I wanted to make this dress and now I am convinced - thanks for sharing your progress!<br /> <br /> Marina
T
Superbe cette robe ! J'avais repéré le modèle mais le niveau de difficulté m'a refroidi ...
A
Elle est superbe !<br /> Ca me donne envie de la faire pour les fêtes de fin d'année ^^
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité