Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
19 novembre 2011

Chinese Style

Me revoilà !

J'avais un coupon de satin extensible qui m'a dit qu'il voulait être transformé en robe chinoise. Pendant un moment, je faisais la sourde oreille. Et enfin, je lui ai fait plaisir, à mon coupon de satin. Seulement, le satin, ça glisse. Et oui, je vous l'apprends, ça glisse !

J'y suis quand même arrivée. Avec des talons rouges et une pochette rouge, je pense que ça en jette !

Toujours Marie-Julienne qui s'y colle :

 

009

011

Challenge : Prendre en compte les doléances de mon coupon de satin

Retex : Je crois que j'éviterai le satin à l'avenir

Coût cousu : Tissu acheté chez Tissu price à 2,50 € le mètre, il y a au moins un an.

Coût magasin : au moins 49 €

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo !
L
Comme Leefa une photo!!!! ta petite robe me donne une idée car j'ai un tissu qui serait parfait avec ce modèle, peux tu me donner les références du patron stp, sinon elle est "Sublime" ;)
L
Alors là, je proteste: je veux une photo porté par TOI!<br /> Julienne elle a pas de bras la pauvre!!! hi hi<br /> Joli modèle ma belle!! Allez, les photos steupléééé!
N
Quelle belle robe !
M
c'est très joli!!!!le modèle est tiré d'un burda?parce qu'elle me plait vraiment beaucoup!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité