Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
20 décembre 2011

Jeux de rôles

Hello tout le monde,

Un défi a hanté la bloggosphère ces dernières semaines avec comme actrice principale, la blouse BB du Burda de juin 2011.

burdajuin

 Moka, Syle, moi-même, Tokad, Cyclotte, Bisoudoudou avons relevé le défi et avons rendu nos copies.

défi+Blou

On ne s'étendra pas sur ma piètre copie. J'ai choisi d'utiliser mes chutes de jersey. Au lieu des fronces, j'ai fait plein de petits plis.

012

 Les autres blouses sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!!! Choix du tissu, détournements du modèle, tout y est.

Bravo les filles et promis, pour le prochain défi, je serai à la hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maais c'est qu'elle a du succès ta blouse.........
M
Mais!!! elle est très jolie ta blouse! J'aime bien l'association pois/rayure! Tu n'a rien à envier aux autres!
Z
Je découvre ton blog et j'admire ta version de la blouse BB. Je la trouve très classe et tu la portes bien. Très beau choix de tissus!
B
on voit pas bien les détails mais elle me parait très belle cette tunique
K
elle est sympa ta blouse. Je me promène souvent sur ton blog à admirer tes réalisations. J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce défi. A bientôt pour d'autres défis.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité