Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
21 janvier 2012

Baby in wax

Bonjour,

Ma couz' va avoir son premier bébé dans quelques jours. Eh oui, après ma soeur, c'est ma couz' suivie de la soeur de ma couz' au mois de mai. Vous me suivez ? Parce que moi-même, je m'y perds. En effet, ma grand-mère a eu 17 enfants et dans la famille, on a arrêté de compter les cousins et cousines après 50. Oui, les repas de famille sont folklo.

Bon, revenons à nos moutons. La moitié de ma couz' vient du Bénin. Moi, pas intéressée du tout, j'ai glissé à ma couz', au hasard d'une conversation, si elle pouvait me ramener un ou deux petits coupons de wax de Bénin.

- "Mais, effectivement, je n'y avais pas pensé, j'en ai justement dans mon armoire". 

-  "Euh, ah bon !!!! Ben alors donne" !!!

Donc, j'ai eu quelques coupons de wax et en échange, elle m'a demandé un petit ensemble pour son futur petit gars.

Tadam :

001

Patrons tirés du livre "Intemporels pour bébé" !

A ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo La Philo<br /> <br /> Trop mimi l'ensemble! Inutile de dire que ton neuveu est jaloux (enfin sa maman parce que lui à part le sein et la couche propre il ne réclame pas grand chose :-))<br /> <br /> Moi et ma moitié on est de la Martinique ça s'passe comment au niveau du tissu on t'envoie le madras par la poste ? Hihihi :-)
N
magnifique tissu!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité