Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
18 février 2012

Jean et satin.

Le Burda de Février 2012 m'a beaucoup inspirée.

J'avais un micro coupon de jean de chez Mondial Tissu et un reste de satin. J'ai transformé tout cela en modèle 107.

 

Je vous l'accorde, ça fait un peu "sac", un peu large. Pas de difficultés particulières. Toujours le bidouillage au niveau des tailles. Burda propose du 36 en plus petite taille et j'ai taillé du 34 en haut et 40 en bas.

1040

J'aime bien cette association de tissu. Je pense qu'une fois que tout cela sera accessoirisé, le résultat sera pas mal.

Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu as fait ça avec un micro coupon alors Bravo !!!<br /> <br /> Je veux bien la voir portée...
B
Elle est bien cette robe, je vais la réaliser pour une copine, ça fait plaisir de la voir faite par qqun avant de se lancer!<br /> <br /> Bravo pour ta version.
B
J'aime beaucoup
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité