Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
30 mars 2012

Avant/Après

J'avais, il y a bientôt un an, fait cette robe du Simplicity 7368

simplicity 7368

Juste inmettable. Je ne l'ai JAMAIS mise cette robe. Jugez-en par vous-même :

029 

Kocotte, quand elle parlait de son projet sur lequel il fallait un dernier coup de collier m'a donné un coup de pied au derrière.

J'ai dissocié l'empiècement du haut, diminué sur sa hauteur, diminué sur la hauteur du haut et recousu tout cela ensemble de manière à me faire une sorte de pull/blouse/tee-shirt un peu loose.

Je suis trop contente du résultat :

011

010

J'ai mis au dos des sortes de strass qui se collent au fer à repasser. C'était une première fois donc quelques strass manquent à l'appel.

Votre avis ?

A ciao ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère cette version, et alors les strass dans le dos, moi aussi "j'adhère "! hi!hi!
C
Je trouve ça vraiment reussi.<br /> <br /> Moi aussi j aime bien faire les choses a ma façon
K
Je suis ravie d'avoir pu te motiver. Tu as bien de persévérer : le résultat est super
B
Très joli!!
L
Je préfère cette version, ma belle, avec ces petits strass dans le dos ;)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 036
Publicité