Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
31 mars 2012

Le cas de la robe tricolore.

Ces derniers jours, avec les robes, j'ai du mal.

Ce modèle du Burda de février 2012, modèle 117 me faisait de l'oeil.

000001863696

J'ai fait une descente chez Mondial Tissus. Rien qui me plaisait. Pour la fermeture, il était clair que je n'en mettrais pas. 

J'ai laissé en stand by. Mais quand vous avez quelque chose en tête, rien à faire pour le défaire. Du coup, j'ai cherché, avec mes yeux dans mon stock de tissus. Du noir, du blanc, du gris. OK.

Commencé ce matin, finie ce matin. J'avais déjà taillé mon tissu hier soir devant Thalassa.

Voici le résultat :

012

011

J'ai taillé le bas en forme trapèze et pas droit comme le préconisait le magazine. J'aime bien l'association de tissus.

Seul bémol, je crois que l'encolure va m'étraaaaaaaaaaaaaaangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ciao ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai fait la même robe mais j'y ai mis la fermeture éclair mais malheureusement cela fait une "tutte" dans le dos... Je pense que je vais l'enlever, tout comme toi... Merci pour l'idée...
L
Très belle cette robe !!Je la trouve mieux sans une fermeture éclair !
L
Une belle interprétation personnelle!! Le choix des couleurs et la transformation du bas de la robe c'est une très bonne idée!! Bravo! Bisettes à bientôt
N
Cette robe est très jolie et me plaisait bien aussi sur le magazine... et sur le mannequin, car je doute que mes bourrelets apprécient l'ajustage de cette magnifique robe. Je trouve aussi qu'au niveau de l'encolure c'est un peu juste, Burda qui fait d'habitude beaucoup de décolletés vertigineux, à là c'est vraiment l'extrême !
L
Ce que je vais dire est un peu effrayant mais je crois que j'ai reconnu ton balcon sur Burda Addicts, LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime cette robe en uni ou en colorblock. Et changer la jupe, quelle belle initiative!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité