Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
12 avril 2012

Pastel... goût melon

Bonjour les copinautes,

Le Défi 13 de ce mois-ci c'était Pastel. Très bien.

J'avais besoin d'un petit gilet assorti aux boutons de ma robe :30 03 2012 012

Après la virée habituelle chez Mondial Tissus, j'ai repéré ce qu'ils de couleur de "Melon". Très bien.

Je suis partie du patron n° 121 du burda de mars 2012

 J'ai juste allongé les parties dos, enlevé le ruban taille XXL que Burda proposait, rajouté une bande à la taille et deux liens à nouer.

021

020

Et porté :

017

Aujourd'hui, c'est vendredi 13.  Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super! c'est la grande classe ma belle!<br /> <br /> j'adore ce colori "melon"... tu va faire revenir le soleil avec, c'est sur :)<br /> <br /> bisettes!
T
Trop joli ton gilet! J'aime beaucoup beaucoup la couleur et les liens. Vraiment chouette!
L
Coucou !<br /> <br /> Merci pour vos gentils mots. C'est vrai que la couleur est un peu "inhabituelle" mais tellement assortie à mes boutons (lol)!<br /> <br /> Bonne soirée !!!
B
très mignon ce petit gilet assorti
B
J'aime beaucoup ! Cela te va SUPER BIEN ! Très bonne et douce soirée.<br /> <br /> BISOUS.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité