Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
25 avril 2012

Un baptême

Coucou,

Vendredi soir, ma soeur, qui vit en Martinique m'appelle :

- "salut, heu, les vêtements de baptême que je trouve en Martinique pour mon p'tit loup coûtent un bras et deux yeux, tu pourrais pas lui en faire un ?

- OK, mais il me semble que c'est le 6 mai le baptême ?

- Heu ouais !"

Ni une, ni deux, j'ai sorti mon livre Intemporels pour bébés, un coupon de coton blanc et de satin duchesse de mon stock et lundi matin, direct à la poste pour envoyer le chef d'oeuvre en chronopost.

Tadam :

- Brassière double col rond,

- Pantalon taille élastiquée,

- Babies

017

014

La sista m'a promis des photos portées.

Défi relevé.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop top le double col. Trop trop joli, cet ensemble!
L
Superbe! Et les chaussures assorties!!! Bravissimo .... Bises
P
Fingers in the noise quoi !!! Moi je dis respect ^^ Le résultat est superbe :)
M
Alala, vivement les photos du chef d'oeuvre porté par le bout de chou!!!!!C'est excellent!!!
S
génial !!!! c'est classe !!!! Et la poste, elle assure aussi niveau Envoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo la Tata.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité