Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
8 mai 2012

1er sew along Pantalon

Coucou,

Avec Melting Pots, s'organise un sew along d'enfer : le pantalon. Dead line : ne pas être la dernière. Pimsy, la coquine, a déjà fini. Certaines hésitent encore.

Pour ma part, le choix du modèle s'est imposé assez rapidement. En effet, quand j'ai vu la campagne de pub de la marque Esprit, j'ai flashé :

esprit

Ah ouais, flashage complet. Un peu sport mais class et chic !!!!

J'avais, dans le temps, acheté un patron Burda à -50% chez Modes et travaux jamais testé :

Burda 7441

J'ai nommé le modèle A.

Au gré d'une après-midi de congé, je suis allée "flâner" dans le lieu de perdition que beaucoup d'entre nous connaît : le quartier des tissus à Montmartre. Aucun tissu ne m'a emballée. Du copu, je suis "obligée" de prendre dans mon stock.

Patron découpé et tissu taillé. J'espère pouvoir le finir la semaine prochaine  !!!!! 

Pourvu que je ne sois pas décue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, va falloir que je mette le turbo, j'ai bien avancé mais je ne veux pas être la dernière !!! <br /> <br /> bon courage à toi ^^
L
Ah ah!!!!!! très très sympa ton modèle!!!<br /> <br /> Moi çà-y-est j'ai fait mon choix de tissu et de<br /> <br /> modèle c'est par ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://wild-hibiscus-fr.blogspot.fr/2012/05/sal-sew-along-part-i.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture ma belle ;)<br /> <br /> A bientôt.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité