Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
13 mai 2012

Pantalon du dimanche

Ce modèle du Burda Couture facile Printemps-Ete 2012 m'avait bien plu.

Pantalon couture facile

J'ai du le tailler deux fois car je pense qu'il est à la base prévu pour les filles avec des jambes à la Adriana Carembeu, donc avec des jambes de 3 mètres de long. Fort heureusement, à 1 euro le mètre de tissu, j'avais de la marge.

Sinon, aucune difficulté particulière.

006

001 (2)

Joli week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais t'es trop une bombasse toi !!! Pardon, ça m'a échappée hihi ^^ <br /> <br /> C'est vrai qu'il a l'air super confortable :)
K
voila un pantalon qui doit être bien confortable et très réussi
L
Superbe!! J'aime beaucoup!!
N
Superbe, et il a l'air super confortable, il me plait bien aussi ce pantalon. Si je le fais, je ferai attention à la longueur, je suis aussi grande que toi ;-)
N
Tu n'est pas adriana, mais tu est le mannequin du moment.... en tout cas il te vas à ravir il est très actuel ce pantalon du dimanche ..
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 039
Publicité