Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
19 mai 2012

Sal Week end Bag, c'est fini !

Coucou,

Et voilà, je rends ma copie ! J'ai tenu à finir hier soir car j'ai d'autres projets couturesques pour ce WE.

Un grand merci à Marie pour son excellent tuto. Ce sac se coud très très facilement et les explications et les croquis sont très bien détaillées.

J'étais tellement concentrée sur le suivi du tuto que j'ai oublié de renforcer le fond et de mettre les pieds de sac.

Seule réserve : il est IMMENSE ce sac !!!!! Partir en WE avec ne suffit pas, il y a de quoi le remplir avec des affaires pour un mois. Pourtant, je l'ai taillé sans marges de coutures !!!

J'avais taillé les pièces hier matin dans une housse de canapé du suédois acheté une bouchée de pain :

004

et petit détail du sac : les anses du sac ont été réalisées avec un ancienne ceinture de sécurité récupérée dans une casse en Martinique.

005

La dead line a été fixée au 3 juin. Je montrerai donc la photo du sac entier à ce moment-là.

Excellent week-end.

Edit du 27 mai 2012 : Photos entières

008007

006 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton choix de tissu, ça lui confère une toute autre allure. N'hésites pas à la partager sur le blog des fans !
T
Purée les filles, vous assurez grave. je n'ai même pas commencer :-(.<br /> <br /> Bravo pour ce recyclage, j'ai hâte de le voir en entier. ok je commence le mien ;-)<br /> <br /> Bisous
L
bravo ma belle! géniale le recyclage de la housse et je la ceinture :)<br /> <br /> j'ai même pas commencé le mien... je le veux en skaï finalement, pas en tissu, hi hi! yapluka aller chercher ledit skaï ;)<br /> <br /> smouack!
P
Pinèz !!! Quand je te dis que tu ne chômes pas lol ^^ j'ai même pas encore commencé le mien -_-'
L
J'aime déjà!!!!! vite le 3 juin.<br /> <br /> Il a l'air très très beau ma belle ;)<br /> <br /> Bon week-end.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité