Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
21 mai 2012

Défi Goutte d'eau !

Coucou,

Hé oui, avec La Philo, un défi chasse l'autre.

Orchestré cette fois-ci par Caro's Bidouilles, le thème est Goutte d'Eau. Bon, j'ai jamais fait, jamais porté. Donc pourquoi pas !

Visez-moi un peu toutes ces interprétations :

Défi goutte d'eau-001

36 participantes. Ouaip, 36 !!!

La dead line 5 juillet 2012.

Qui se joint à nous ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oula! Un peu dur pour moi, j'attends sagement de progresser! Je viendrai voir les reas! Bisettes et merci pour le titre du livre. À bientôt
P
C'est tentant j'avoue ^^
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité