Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
2 juin 2012

Maxi skirt-Recyclage de jean-tye an die !

Bon, vous l'aurez compris, ces jours-ci, je suis dans la longueur.

J'aime particulièrement les jeans. Je sais, je sais, ce n'est pas un modèle d'écologie. Mais c'est un vêtement que j'aime. J'en ai une bonne vingtaine. Quand je dois en remiser un, c'est un crève-coeur.

J'en avais mis deux de côté pour mettre à la benne. Mais allez savoir pourquoi, ils n'en ont jamais pris le chemin. Et je suis tombé sur ce tuto

!

Incredible !!! Ni une, ni deux, j'ai tout fait pareil,  SAUF, qu'une fois cousu, j'ai sorti ma boîte d'élastique et j'ai saussiconné la jupe de partout (environ 40 élastiques) sous le regard ahuri de ma louloute qui levait les yeux au ciel. Mon bidon de 5 litres de javel dans une bassine, j'ai mis la jupe à tremper.

Et voilà le résultat :

DSCF0227DSCF0229

Ma fille veut la même. Ben va falloir que tu me donnes 2 jeans et 5 litres de javel !!!!!

Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli effet, ça en jette! :-)
L
J'adore!!! Ta miss à raison il faut faire la même pour elle!!! J'aime bien le ptit détail du pant de jupe plus foncé. Bravo ma belle bises à bientot
L
Moi aussi je suis une fan de "Jeans" mais je n'en ai pas autant que toi, j'adoreeeeeeeeeeee et je note cette superbe idée sue ma liste qui est déjà longue ;)
P
Impeccable :)
L
Wahou ! tu es super rapide ! Je l'ai vu aussi ce tuto mais je n'ai pas de vieux jeans, snif !<br /> <br /> En tout cas, j'adore ta version, elle est classe ! Très bonne idée que d'utiliser du javel et de ficelle pour un effet tye and dye !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité