Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
13 juin 2012

Savane

Bonjour, bonjour,

Encore une participation au défi 13. Le mois de juin a consacré le thème de la Savane. Soit.

Je suis tombée chez Mondial TIssu, comme par hasard, sur une sorte de jersey à - 50 % marron clair. Je n'ai pas hésité et pris ....70 cm. Oui parce que j'en ai un peu assez des coupons de tissu à rallonge dont on ne sait que faire des chutes.

Qu'allais je en faire ,

Je me suis souvenue que j'avais téléchargé gratuitement, il y a très longtemps, chez Burda, le batwing top.

Batwing_gry_large

Eh bien .... je n'ai pas eu assez de tissu. Du coup, j'ai rajouté un parement d'encolure, des bracelets de manches et un tour de taille dans des chutes de jersey marron.

101

Aujourd'hui, 13 juin, et je porte des bottes pour aller bosser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour ces gentils comm'.
A
belle réussite ton défi tu as des mains de fée...belle journée.
B
super tee shirt!
L
vraiment sympa!<br /> <br /> 70cm??? Moi quand j'achète du tissu pour moi, je prends 4 voir 5 mètres !!<br /> <br /> j'aime bien tes manches et le col plus fonçé, çà donne un style en plus!moi j'ai zappé le defi 13 ce mois ci!! bises ma belle à bientôt
S
Super joli, comme défi !<br /> <br /> En même temps, qu'est-ce qui ne me plaît pas sur ton blog ?<br /> <br /> Tout me plaît, tout est très joli, très réussi, beaucoup de goût !!<br /> <br /> Par contre, ton lien par le biais du D13 ne marche pas,: à remédier, ce serait dommage que tes jolies créations ne puissent être vues !!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 015
Publicité