Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
16 juin 2012

Bleu électrique

Que ceux qui disent que la couture c'est ringard passent leur tour.

Ma fille, 12 ans au compteur, en 6ème et un peu narcissique sur les bords (dixit ses copines) me demande négligemment de lui faire la "robe rouge du magazine sur la table". Magazine ????

Il s'agissait du Burda de juin 2012, modèle 133.

 

000001871272[1]

Descente au Mondial tissus du coin.

 Alors, comment dire ? Si vous avez un tricot, un livre, un devoir de philo super difficile à finir, une déclaration d'impôts du genre qui vous prend à la tête, que vous n'en voyez pas la fin, j'ai une solution. Vous emmenez votre fille choisir du tissu.

3 heures plus tard, la miss a jeté son dévolu sur du jersey bleu profond.

Pas de difficultés particulières pour ce modèle, et pour cause, côté 1 point et demi par Burda. La particularité porte sur les manches et, ah oui, je n'ai pas mis de fermeture au dos.

011

009

006

007

 

 

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi. J'imagine qu'elle est ravie. Bravo pour la robe, elle lui va super bien.
P
So fresh !!! J'hésitais à la faire mais je crois que ta fille m'a décidée :)
N
Whahooo robe , couleur tout est beau<br /> <br /> Biz
T
C'est clair je suis d'accord avec Leefa c'est trop grand pour elle je l'a veux. Même si ce sera maxi serré pas grave an ké fé an régime lol. J'adore et ce bleu c'est ma couleur préférée. Bises
L
mmmh, c'est un peu grand pour elle non? envoie-la moi (la robe, pas la fille hen, hi hi), je vais bien la remplir mdrrrr<br /> <br /> bravo ma belle! encore un super modèle <br /> <br /> <br /> <br /> PS: je suis jalouuuuuse des cheveux de ta miss ;)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 015
Publicité