Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
20 juin 2012

Maxi Skirt !

Cela devenait une urgence.

2 mètres de  lycra gris métalisé acheté chez Mondial Tissus depuissssssssssssssssss longtemps. Pourquoi ? Je vous l'demande ! Du coup, ce tissu a traîné dans ma malle à tissus, glissant à chaque fois que je cherchais un tissu.

Dimanche, j'en ai eu assez de ce tissu qui ne tenait pas en place. Au début, je voulais faire une robe portefeuille. Mais j'ai choisi la facilité.

2 rectangles de tissu. J'ai froncé le plus long que j'ai fixé au plus court qui fait office de taille.

Et voilà ! Portée mardi, elle a fait l'unanimité.

La fluidité du tissu fait que la jupe enroule joliment la jambe à chaque pas. Elle nécessite une prise en main gracieuse pour la montée des escaliers !!!!

001

002

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuu. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes sublime dans cette jupe vraiment très simple de réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> (oui je sais, ca fait plus de 2 mots ;-) )
T
Très jolie jupe, avec la taille fine c'est super. on dirait une jupe de concert,tu as un petit air de Barbara Hendrix avec!
B
j'adore.je cherchais justement une idée pour un de mes tissus qui glisse aussi... un tuto?! ça me ferait plaisir d'en savoir plus. merci.
L
Très jolie! J'aime bien l'effet fluide...! Et la ceinture aussi ,sur un jolie ventre comme le tien ;) bises à. Bientôt
D
bonni idée !!! elle te va bien.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité