Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
28 juin 2012

Jupe lov'ethnique

Coucou tout le monde,

Défi jupe du mois de Threads and Needle : Ethnique !!!

J'ai encore jeté mon dévolu sur une jupe taille haute, celle du Burda de juillet 2012, modème 120.

Le wax (Golden Butterfly) me vient de ma cousine qui l'a ramené du Bénin. Pas de papillon mais des coeurs. Allez savoir !

Seul regret, je trouve que ce modèle réclame un tissu avec plus de tenue !

jupe ethnique

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooh, elle est vraiment belle!!!!!!
A
Elle est super jolie... et moi qui suis plutôt allergique aux coeurs, j'adore!
L
OhhhhhhhhhhYessssssssssss!!!!!<br /> <br /> Lovely skirt ;)
A
Elle est super jolie et elle te va très bien.
N
quel beau tissu ,idéal pour cette forme de jupe!!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité