Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
3 juillet 2012

Merci à toutes !

Bonjour,

Avant de partir pour de très longues vacances, je tenais à remercier toutes les bloggeuses d'ici et d'ailleurs qui par leurs conseils, leurs astuces, leurs photos, leurs tutos m'ont fait rêver.

Merci aux bloggeuses, visiteuses d'un jour ou de toujours qui par un mot gentil, m'ont montré que la famille des sewing girls est incroyable de gentillesse, de simplicité et de générosité.

Merci à toutes !!!!

La Philo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, la Martinique, mon île natale, que je n'ai pas revue depuis un petit bout de temps. <br /> <br /> En arrivant, j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté (c'est le même facteur qui officie par chez moi depuis au moins 20 ans) et en même temps, c'est la course à la construction et au bétonnage !!!! <br /> <br /> Bisous à vous toutes et à très bientôt !
K
Je te souhaite de passer d'excellentes vacances, profite-en bien
L
Bonnes vacances alors!! Bisettes et à très bientôt j'espère
M
Mais tu reviens quand???Vite?Hein?Dis? Profite bien en tous cas!!!Bisous!
S
ok mais c'est quoi cet au revoir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas où la Belle ...tu reviens par ici ou ailleurs ?
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 039
Publicité