Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
5 septembre 2012

Une robe portefeuille ... en bronze

Oui, oui.

Du bronze pour la couleur de ce tissu un peu improbable acheté chez Modes et Travaux depuis très longtemps. Je ne savais pas trop quoi en faire de ce tissu et d'un coup, cela m'a paru une évidence.

C'est une sorte de tissu extensible, un brin métallisé, épais mais fluide, parfait je trouve pour ce modèle.

Le modèle provient du Burda de septembre 2006, modèle 114, en taille 34.

Bon, je ne voue pas un culte démesuré à ma personnalité mais je trouve qu'elle n'est pas trop mal réussie cette robe alors avalanche de photos :

008

009

010

Zoom sur les boutons en noix de coco des épaulettes.

008

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réussite totale, bravo
B
Elle est magnifique et sa couleur te va si bien!!
M
Cette robe est un vrai petit bijou, autant par la forme que par le tissu
L
ben comme d'hab, je kiffe!<br /> <br /> la coupe est top! et le tissu... il a l'air vraiment super!!!! t'es trop forte ma tite Philo :)
M
ouah!!!!!!!elle est magnifique,très belle réalisation!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 015
Publicité