Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
7 octobre 2012

Ma tenue du lundi.

Peut-être une nouvelle rubrique !

J'ai trouvé sur le marché cette jupe noire Camaieu, en excellent état pour 1 euro. Oui, 1 euro. Ben je l'ai acheté !

Pour l'accessoiriser, j'ai sorti un coupon de jersey noir, blanc et gris très brillant acheté chez Modes et Travaux, en promo.

J'en ai fait une doli, dont le tuto vient de Plus près d'Acapulco.

DSCF1270

J'ai juste rajouté des bracelets aux manches et au col.

Ma foi, vivement lundi que j'aille au bureau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes, j'adore c'est tout à fait mon style ce haut ;)
L
Dis donc c'est sûre moi aussi avec un ensemble aussi chic et sympa je veux aller bosser!!!
L
ce patron Doli me fait aussi de l'oeil...dommage qu'on n'a pas de photos portées de ta version ^^
D
Trés réussi, bien habillé pour pas cher...
C
Génial ta Doli !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité