Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
7 octobre 2012

Mon nouveau trench Deer and Doe

Pour l'automne, j'avais acheté  ce trench  chez Camaieu. La taille 34 m'allait impec sauf aux manches, trop étroites, la taille 36 est un peu grande mais les manches impec. J'ai donc pris la taille 36.

Mais ça ne me convenait pas du tout ! Un trench un peu large à la taille et une ceinture qui la saucissonne. Ca m'a énervé.

 Deer and Doe est venu à ma rescousse avec sa veste Pavot.

J'ai acheté un coupon de velours chez Modes et Travaux (10 euros les 3 mètres) et j'ai fait à ma sauce :

Vue d'ensemble :

DSCF1275

Zoom sur le bavolet :

DSCF1276

Les pattes d'épaules :

DSCF1277

Vue du dos avec le petit empiècement à la ceinture dos.

DSCF1278

Si j'avais su, je n'aurai pas acheté ce trench, parce que je préfère le mien !

Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog en faisant des recherches pour la veste pavot, et je doit dire que la tienne est vraiment bien réussi, super belle. Il faut que s’investisse dans se patron et que je la fasse en velours de laine noir "passe partout" et comme la tienne en velours grise(exactement le même tissu) :-). Parcontre j'essayerai de rajouté des poches :-)<br /> <br /> Encore félicitation je l'adoreeeeeeee la tienne<br /> <br /> a très bientot sandrine
F
je viens de la découvrir via le blog de deer&doe ! j'adore cette version !!!! il me faut absolument ce patron!
M
il est sublime ton trench!! ça me donne bien envie d’acquérir le patron!!!<br /> <br /> bravo
F
Superbe ! Ca donne vraiment envie d'acheter le patron...
F
Quelle classe !! très féminin comme j'aime ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp le marron également. Beau travail !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 036
Publicité