Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
13 octobre 2012

Défi 13, Chocolat

Bonsoir les copinautes,

Ma première version était pour essayer le patron.

Ma deuxième version était un prélude à celle-ci. Un manteau pour les affronter les températures hivernales !

J'avais acheté le tissu depuis très très longtemps en solde chez Mondial Tissus. De la laine m'a dit la vendeuse. D'accord. Un colori chocolat comme le thème du Défi 13 d'octobre

La Pavot s'y est bien prêtée. Comme variations, j'ai juste :

- rajouté une fermeture éclair qui ne sert à rien sinon à réveiller un peu le manteau (achetée à la mercerie IDM rue Française à Paris),

- des surpiqûres en veux-tu, en voilà,

-  des boutons dépareillés

- de grandes poches plaquées.

Toujours en 36 pour le buste et 38 pour les manches.

DSCF1282

DSCF1290

Pour conjurer le sort, allez voir par !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille!
L
Merci tout plein ! tu as raison, ces patrons sont juste géniaux !
K
Superbe version, je suis totalement fan!! Moi aussi je vais me mettre à ce patron de la veste Pavot, toutes les versions sont tellement belles!<br /> <br /> Encore bravo pour ta belle création, pleine d'originalité et de créativité!
P
Ah flûte j'avais déjà commenté lol... Mais je réitère... J'hésite à le prendre ce patron... A cause de toi, quand je vois tes versions toutes plus magnifiques les unes que les autres, y'a de quoi être envieuse...
Q
Haaaan! Elle est fantastique!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité