Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
26 octobre 2012

Défi Veste Chanel, the end !

Comme je vous le disais dans un post précédent, A tout petit point organisait un Défi Veste Chanel.

Après vous en avoir révélé quelques détails,  voilà, je rends ma copie :

Le modèle est tiré du Burda Classics Automne Hiver 2012/2013, modèle 1 D. Taille 34, manches 36.

Tissu de chez Mondial Tissus.

Galon de ma mercerie que j'aime : IDM située Rue Française à Paris

DSCF1333

DSCF1327

Initialement, j'avais mis les épaulettes. J'avais juste une carrure de nageuse est-allemande.

DSCF1316

J'ai tout enlevé et ma foi, ce n'est pas plus mal.

DSCF1335

Seule entorse au patron, je n'ai pas mis de boutonnières.

Pour les autres défiseuses, c'est par là :

Les p'tit trucs d'Armaevic

P'tits trucs pour P'tit Pirate

Coton & Organza

CosIadoru

Cré'Adamiss

Sylou 29

annwenn22

A la pointe du .. chas

Fifi la filoute

Lilou pour L

De Syl en Aiguille

Bout de...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vraie merveille cette veste
L
Mais elle est superbe cette veste! J'adore sans les boutonnières!!!!! Le tissu est très beau et que dire du mannequin ;) bravo joli defi! Bises
L
wahou! trop jolie ta veste chanellisante, elle te vas comme un gant!!! :)
B
Toutes mes félicitations ! Elle est très réussie et tu es adorable avec !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.
S
Bonjour, elles sont très chouettes tes variations autour des vestes (j'ai aussi ce livre !!) j'aime beaucoup tes créas j'ai donc pensé à toi pour passer le flambeau du Versatile Blogger. Si tu veux jouer, les règles sont les suivantes : 1. remercier la personne qui t'a taguée en mettant le lien vers son site, 2. mettre la photo du tag et 3. dire 7 petites choses sur toi ! Tu passes ensuite le flambeau à 15 autres blogueuses. Personnellement ça me permet de faire savoir à ces blogueuses que j'aime ce qu'elles font même si elles ne veulent pas jouer à leur tour ! Mon article est ici : https://desfilsaretordre.wordpress.com/2012/10/31/une-fois-nest-pas-couture/<br /> <br /> A bientôt !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 039
Publicité