Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
3 novembre 2012

Le Comptoir de la Philo

Cousette pour P'tit Boy a lancé cette fois-ci un défi bien original.

A la manière de la célébre marque" Le comptoir des cotonniers", l'idée était de se faire une cousette, pour soi et son loulou, avec le même tissu, of course.

Défi rempli pour ma part.

J'ai choisi pour moi le modèle de la robe du Burda d'août 2012, numéro 133. Aucune difficulté particulière sauf que j'ai bien réduit sur le panneau de jupe et sur le buste pour avoir quelque chose de plus près du corps.

Pour mon loulou, j'ai choisi le modèle n°13 du livre n°329 des JCA :  

Le tissu est une sorte de jersey épais, acheté à la Martinique (Forume Caraïbes) et j'ai appliqué une série des strass au fer chaud :

DSCF1341

DSCF1342

DSCF1343

Ca ne tient pas à grand chose mais le loulou était tout fier que je lui ai cousu ce petit tee-shirt !

DSCF1344

DSCF1345

Pour le défilé, c'est par!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tout plein !!!!
F
Ce que vous êtes beaux tous les deux !! <br /> <br /> Bravo pour ton défi.
L
Moi je dis, à renouveller ! merci de ta visite !
L
j'adore ce duo ! vous êtes trop beaux ! bises et douce soirée !
L
Superbe!!!! Ton duo est extra!!!! Merci pour ta participation
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité