Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
5 novembre 2012

Tunique à plastron !

Coucou,

Un nouveau défi anime la toiles ces jours-ci. Celui lancé par Bidouilles, Chou et épinards : la tunique à plastron.

J'ai choisi le modèle très rapidement :

Issu du livre Tuniques pour petits et grands,

le modèle K

 

 

Le plus dur a été de trouver un coupon de tissu adéquat dans ma malle à tissus puisque que je ne voulais pas acheter de tissu  (vraiment trop de stock). J'ai finalement choisi un tissu donné par ma tata monique, lors de mes vacances en Martinique. Le plastron est réalisé avec des chutes de velours fin vert kaki :

DSCF1362DSCF1363

Modèle facile, en taille M.

Pour zieuter les autres tuniques, c'est par !

Ciao !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tout plein ! j'en suis assez contente et en plus, comme dit Tokad, elle va avec plein de bas !!!
H
Très belle, bravo pour le choix du tissu ( beau stock) ce modèle flashy a l'origine complètement revisité avec succès !!!!!
L
une blouse trés sympa!<br /> <br /> MAIS JE VAIS TE FAIRE RIRE......à première vue sur la photo je n'avais pas compris que c'était ses chaussures qu'elle tenait à la mainle mannequin! <br /> <br /> je me suis dis"- mais qu'est-ce qu'elle va faire avec des manches si longues?"<br /> <br /> oui je sais j'ai passé une nuit trop courte.......c'est peut-être pour çà;) hi! hi!<br /> <br /> bises ma belle à bientôt
S
très jolie en effet! dis moi peux tu me conseiller car j'ai moi meme ce livre et j'ai été décu je trouve que les modèles taille mal de coup je n'ose plus le retoucher pourtant toi ta tunique rend super bien!! en quelle taille l'as tu fait? que me conseille tu moi qui fait habituellement du 34/36 du commerce? <br /> <br /> et encore une fois bravo tu me donne envie de ré-ouvrire ce livre...
S
original ce plastron !<br /> <br /> et cette tunique peut convenir à plusieurs looks !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup pour ton com chez moi !!!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 015
Publicité