Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
13 novembre 2012

On a dit : A l'eau !

Vous avez dû le remarquer au gré de vos promenages blogguesques. Aujourd'hui, c'est jour de rendu de copie pour le Défi 13. Thème : Toutes à l'eau !

Ca ouvre tous les champs des possibles.

Moi, j'ai choisi, toujours chez l'indéfectible Burda (Novembre 2012), la robe 136 : 

en taille 34, dans un coupon de jersey velouté bleu marine.

DSCF1371

Burda a dit : "Le modèle est d'une simplicité exemplaire : col en V, épaules débordantes, taille marquée : deux coutures suffisent à la mettre en forme".

Et bien Burda n'a pas menti. Very facilis. Seul hic : un peu courte. Je réfléchis à ajouter soit un empiècement à la taille, soit, sur le bas, une sorte de volant. A voir.

Tellement facile que je l'ai faite également version tunique :

DSCF1360

DSCF1361

Ah, pour mater voir toutes celles qui se sont jeter à l'eau, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis une copieuse, j'ai tellement aimé ta robe et ta ceinture, que j'ai tout copié!!!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour cette tenue
L
Un seul mot... "Magnifique"!!! Et superbement portée... Biz
L
j'adoooooooooooooooooore ta robe!!! je kiffe, je surkiffe!!!<br /> <br /> et puis quelle taille de guêpe! je suis jalouuuuse, hi hi hi ^^
T
Mais non elle n'est pas trop courte! Elle est super et te va vraiment bien!<br /> <br /> Bravo!
L
J'adore les deux, le tissu doit être très agréable à porter.<br /> <br /> T'es super belle comme çà ;-)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité