Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
10 décembre 2012

Peplum Burda n°114 de août 2012 : parce que tout change et parce que rien ne change.

Hello,

Tout change et rien ne change. En effet, la mode au peplum bat son plein.

Burda nous avait régalé avec ce modèle n°113, que j'avais déjà réalisé ici, dans un coupon de laine.

 

J'ai récidivé avec le même modèle, MAIS en rajoutant des manches 3/4. Le tissu est  un molleton vert d'eau.

Le molleton contenant un peu d'élasthane, j'ai choisi de ne pas mettre de fermeture au dos et j'ai réduit en hauteur la basque de 2 cm. Taille 34 avec marges de coutures de 0.5 cm, entièrement cousu à la surjeteuse.

Le patron est impeccable, les pinces sont bien placées et la taille est bien marquée. Cette coupe donne une jolie cambrure.

DSCF1403DSCF1400

 

DSCF1399

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je vous entends d'ici !!!!!!! et la photo portée ?  Honnêtement, la photo était vraiment très médiocre. Alors j'attends un moment plus propice pour vous la présenter !

Bises !

Edit du 28 décembre 2012 : Photos portées :

DSCF1442

DSCF1439

DSCF1440

DSCF1441

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, j'irai faire un tour par là. Merci de ta jolie visite !
H
Ton défi JRAM du mois de mars est déjà relevé avec sucés. très bien porté , tu as de la chance, en ce qui me concerne ma silhouette ne m'autorise pas le peplum. Bravo, bises
F
très chouette !! j'ai une préfèrence pour cette version, unie, à celle à motifs... et ça passe nickel avec un jean... que demander de plus??
W
Je confirme, c'est un belle réussite ! Et elle te va vraiment très très bien !<br /> <br /> Bravo ! Et bonne année 2013... qu'elle te soit douce...
L
Chose promise, chose due ! Belles fêtes à toutes !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 015
Publicité