Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
16 décembre 2012

Burda septembre 2006, modèle 114 : parce que ma soeur a demandé une robe

Hello,

La demande avait été claire avant que je n'arrive en vacances à la Martinique, l'été dernier. Ma soeur m'avait demandé une robe. J'avais mis donc dans ma valise du tissu acheté chez Modes et Travaux (jersey imprimé pied de poule) et le modèle 114 du burda 2006 que j'aime assez :

000001447823[1]

et que j'ai déjà depuis réalisé et aussi :

En taille 34, dans sa version sans pattes de manches, sans pattes d'épaules et sans fausses poches :

 

DSC04662

DSC04665

DSC04666

Et une énième deuzième (toujours dans un jersey de chez Modes et Travaux)  :

001

Pattes d'épaule :

003

Fausse poches ET un élastique à l'encolure qui baillait beaucoup :

002

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ,wouah je suis tombée sur votre blog car je recherche le magazine burda de septembre 2006 que tu as utilisé pour cette robe (d'ailleurs si vous l'avez encore je suis preneuse!!!!!) et du coup je parcours le blog, vos réalisations sont magnifiques, bravo !!!<br /> <br /> à bientôt
F
euh... moi j'habite plus en martinique mais je peux quand même te commander une robe ?? j'aime beaucoup la première ...
N
Bravo pour ces jolies robes et une préférence pour la "pied de poule" très joliment portée par ta soeur.
K
Coucou Je me suis rendue compte que j'ai oublié de venir commenter tes robes qui sont sublimes. voilà c'est chose faite. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël. Avec de l'avance je te souhaite beaucoup de bonheur pour la nouvelle année et aussi plein de jolies choses en couture qui font notre bonheur<br /> <br /> Bises
L
Merci tout plein tout plein les copinautes. <br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Allez, on a le droit au chocolat, à la bûche et à toutes les friandises qui vont avec les fêtes.<br /> <br /> On a le droit d'être heureuses, en solo ou en famille.<br /> <br /> On a le droit de ne pas prendre de bonnes résolutions pour 2013.<br /> <br /> Voilà, c'est dit.<br /> <br /> Bises tout plein !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité