Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
31 janvier 2013

Jupe de janvier : parce que le velours, c'est top !

Bonjour,

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais, ça fait presqu'un mois sans poster. Promis, promis, je le referai plus.

Bon, à ma décharge, j'ai quand même fait tourner la MAC. J'avais plusieurs défis à honorer :

- Cousette pour Ptit boy : Rendu des copies le 1er février : Thème Gla Gla, il va faire froid : Fait !

- Les piqueuses de Jases : Rendu des copies le 11 février : Thème Gla Gla Gla (mour) : Fait !

Et j'ai plein d'autres trucs sur le feu :

- Bidouilles, Chou et Epinards : Rendu des copies le 5 mars :  Thème Plis ondulés : En préparation.

- SAL Trench de Lily de Wild Hibiscus : Rendu des copies le 1er avril : En préparation

- Swap Cocooning de Pimsy : Envoi des colis le 3 avril : En réflexion.

 

Pour l'instant, je rends ma copie pour le Défi Jupe du mois de Thread and Needles - Thème de janvier "Au chaud"

DSCF1493DSCF1495

DSCF1494

J'ai choisi un coupon de velours de chez Modes et Travaux, couleur taupe/caramel, avec un peu d'élasthane, super agréable à coudre. Coupon au toucher soyeux, avec une couleur chaude !!!

Côté patron, j'ai dégainé le Burda d'Avril 2012, modèle 122, taille 34 :

Seule modification, j'ai rajouté une ceinture et mis une fermeture séparable au dos.

Modèle validé à 100 %, jupe déjà portée !

Belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe comme d'hab !<br /> <br /> j'adooore ce modèle de jupe ...sauf le zip dans le dos !
Y
Elle te va divinement bien, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Biz
F
je valide aussi !! elle est très belle et te va franchement trop bien !!
K
super couleur, super coupe pour une adorable jupette bien confortable. J'en suis fan<br /> <br /> A force de ne faire que des T-shirt, je n'ai pas cousu de jupes ces derniers temps. Il va falloir remédier à la situation avec un modèle de ce style<br /> <br /> Bises
R
parfaite cette jupette!!!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité