Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
1 février 2013

Défi Cousette pour Ptit Boy : Gla Gla !

C'est bien connu, les super-héros n'ont pas froid.

Je n'ai pas hésité très longtemps pour savoir quoi coudre pour le loulou : un ensemble survêtement en mode super-héro, en molleton gris chiné. 

En guise de bord côtes, j'ai pris de la polaire.

J'ai choisi, dans le Burda de mai 2011 deux modèles :

- le blouson à capuche n°138  en taille 122 pour le buste et 128 pour les manches ;

- le pantalon n°142 en taille 122 et 128 pour la longueur des jambes.

Place aux photos :

Vue d'ensemble (devant) :

DSCF1472

Dos :

DSCF1474

Je me suis amusée à faire un transfert à l'aide du papier adéquat :

DSCF1475

Détail des poches dos :

DSCF1476

Poche devant :

DSCF1477

Et porté par mon loulou !

DSCF1484DSCF1485

 

Allez, une dernière :

DSCF1479

Pour se réchauffer, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est trop mignon ce petit superman dans son habit. Mieux que le vrai<br /> <br /> Biz
L
oh lala...... Timoun -lasa i tro bèl !!!!!!!!<br /> <br /> Et j'adore sa tenue, ca change du rouge et bleu;)<br /> <br /> Fait gaffe aux toiles d'araignées maintenant;)<br /> <br /> bises à bientôt ma toute belle
F
j'imagine comme il doit être fier de son sweat spiderman ;)
L
Merci. Toi, tu as cartonné !
L
Extra!!! bravo et merci pour ta participation<br /> <br /> Ton garçon est prêt à grimper sur les buildings!!!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 036
Publicité