Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
3 février 2013

Parce que Chanel peut être un peu rock.

Coucou,

Une bande de potes qui se connaissent depuis la crèche, tous aussi beaux les uns que les autres. 

L'un deux fête son anniversaire. Tous sont venus, évidemment.

L'anniversaire, c'est chez moi. C'était hier. Je suis vivante.

Aujourd'hui, pour me réconforter, j'ai sorti un ou deux chutes de tissu pour faire une veste.

Voici ce qui est tout juste sorti de ma mac.

DSCF1502

DSCF1505

DSCF1506

Modèle déjà réalisé lors du Défi Veste Chanel. Modèle du Burda Classique, modèle 1 D en 34.

J'ai récupéré les chutes du tissu de la veste Sicilienne. Les manches et les poches sont réalisées avec du simili cuir acheté en promo chez Mondial Tissus. Un petit côté rock qui vient apaiser cette profusion de couleurs.

Pas de modifications particulières. J'ai juste zappé les galons.

Bisettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waow j'aime beaucoup!!
L
euh que dire... j'adore!
M
Trop jolie cette veste ! J'aime beaucoup l'association des deux matières, il fallait en effet penser à donner un petit côté rock à Chanel, c'est superbe, bravo !
T
Tu déchires tout dieu que tu es douée. Bisous
F
et ben on peut pas dire que tu ne sais pas mettre en valeur les restes ;) superbe cette veste !!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 028
Publicité