Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
11 février 2013

Les Piqueuses de Jases : Défi Gla, Gla, Gla (mour) !

D'après Les Piqueuses de Jases  : On peut avoir froid et être glam. 

Je suis assez d'accord. Et d'ailleurs, plein de copinautes sont du même avis. Les idées ont fleuri sur le blog collectif, toutes plus glam les unes que les autres.

Moi, j'ai utilisé du velours. Des chutes de cette jupe.

Comme patron, j'ai sorti celui de la veste Dressing Chic. Seules modif, j'ai abaissé l'encolure, ajouté des coudières en liberty et fait un repli aux parmentures :

DSCF1507

DSCF1508

DSCF1497

DSCF1498

Dans ma lancée, j'ai fait une sorte de tee-shirt loose (patron décalqué sur un tee-shirt de ma fille) : 

Dans un jersey lourd et pour l'encolure, une chute de lainage, avec un large pli à l'encolure devant et dos :

DSCF1499

DSCF1500

et bas asymétrique :

DSCF1501

Comme vous le voyez, je ne suis pas très douée avec les rectifs sur les photos.

Je me suis inscrite à un stage photo sur Paris, en mai. On verra bien ce que ça donnera.

Bises.

Ah, pour se réchauffer, suivre le lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli modèle, un grand bravo. J'adore avec les coudières, et comm d'hab, tu portes cette veste magnifiquement !
F
Forcément fan de ta veste. Comme toujours c'est élégant, recherché des finitions impeccables.
K
je suis méga fan de cette veste, tout à fait mon style comme la plupart de tes vêtements. Est-ce que tu as déjà essayé de porter l'ensemble jupe + veste ?
Z
Jolie veste!!
L
Merci Nathalie ! Au fait, je t'ai piqué ton lien sur le montage du zip ! merci
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité