Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
18 février 2013

Robe emmanchures drapées : Burda Février 2013, modèle 127

Coucou,

A première vue, ce modèle ne m'avait pas sauté aux yeux. Ces emmanchures drapées me paraissaient bizarre. Mais à bien y regarder, à feuilleter le Burda de Février 2013 encore et encore, je me suis dit que je ne perdais rien à utiliser le reste du tissu de ce tee-shirt. C'est une sorte de jersey au tombé lourd.

Taillé en 34, sans marges de coutures, en version robe.

Les manches sont un peu longues, elles ont le mérite de bien recouvrir le poignet.

DSCF1540

DSCF1537

DSCF1541

DSCF1530

J'ai assorti la robe d'une sorte de ceinture Obi :

DSCF1532

Accessoirisée avec une veste :

DSCF1531

Ah, j'oubliais de vous dire que j'ai cousu le tissu sur son envers car toutes ces petites fleurs sur l'endroit , ben, c'était pas possible !

DSCF1534

Burda Février 2013 Modèle 127

Finalement, modèle sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Splendide!!!<br /> <br /> Je viens de faire les 2 versions T shirt, manches courtes et longues et je n'avais pas remarqué la version robe!<br /> <br /> Vraiment jolie! bravo!
N
Elle est magnifique cette robe, tu me donne envie.<br /> <br /> Biz
B
Elle est absolument magnifique, j'adore les manches!!
K
à voir ta robe, je suis tentée par ce modèle d'autant plus que j'aime et le raglan et le drapé. Ta version est superbe. Bises
F
huhu oui pour les petites fleurs, effectivement pour toute une robe ça l'aurait pas trop fait ;-)<br /> <br /> sinon ta robe est superbe, j'admire ton travail du jersey moi qui en ai des sueurs froides ...
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité