Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
23 février 2013

Un clin d'oeil à Kocotte

Bon, appelons un chat, un chat. C'est la reine des tee-shirt. Si elle a été mise en vedette de Petit citron, c'est pas pour rien.

Alors quand elle a proposé un petit défi, ben, j'ai signé.

Sauf que Kocotte, c'est pas La Philo ! Kocotte sait marier les couleurs et les matières et à chaque fois, c'est une réussite.

J'ai essayé :

Même modèle que la robe à emmanchures drapées, en version tee-shirt (of course !). J'ai utilisé le reste du tissu de cette tunique. Les manches sont en jersey noir. Pas de modifications particulières pour ce patron. J'ai juste fait un pli à l'encolure et rajouté un bracelet de manche du même tissu que le corps du tee-shirt.

DSCF1547

DSCF1548

DSCF1553

Allez-voir chez Kocotte pour voir ce qu'elle a concocté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore le orange et le noir, donc ton t-shirt il a tout pour me plaire!<br /> <br /> Moi je ne suis pas dans la mosaïque, j'ai rendu ma copie trop tard;)<br /> <br /> bises
B
super sympa ! j'aime beaucoup le résultat !
M
Bravo pour ta version, il est superbe, et superbement bien porté !
C
Il est nickel ton tshirt ! <br /> <br /> Et moi je craque encore et toujours sur ta ligne ;-)
N
Il est trop beau ! moi j'aime beaucoup
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité