Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
3 mars 2013

A propos ...

Bonjour à toutes,

Je me demandais, à votre avis, répondre aux commentaires, c'est mieux :

- en direct sur le blog ?

- en répondant via les boîtes mail ?

Qu'est-ce-que préfèrent les bloggeuses ? Merci de vos réponses, de vos avis, de vos sentiments.

Et puis, j'ai enfin découvert comment publier des photos en grand format. Je pense qu'elles le seront ainsi désormais.

Voili voilou !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je préfère par mail car comme d'autres, je ne vais pas forcément voir la réponse. Mais je reconnais que c'est du temps à passer.
B
Perso je réponds sur mon blog et ensuite je vais systématiquement faire un tour sur le blog de la "commentateuse" :)
M
Je suis du même avis que La Fée Guadeloupe : je trouve ça plus sympa sur le blog, parce que c'est plus vivant aussi... J'aime bien regarder les échanges sur les différents blogs... sauf si la réponse est plus perso, là le mail est plus approprié.
L
et bien moi je réponds directement sur mon blog lorsque j'ai des commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Il arrive que j'envoie des mails, si j'ai quelque chose à dire de plus personnel, et encore ...lorsque mon "canalblog" veut bien me donner l'adresse mail...là sinon je n'ai vraiment pas le choix!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, ma toute belle
S
Par mail ...<br /> <br /> Mais en ce moment avec canalblog et son système de réponses où on clique sur Répondre mais où l'adresse est : replycom+1@canalblog.com ça m'énerve vraiment. ?.je crois que les réponses n'arrivent pas si l'adresse ne figure pas dans nos contacts. ?... en sais-tu plus que moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité