Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
27 mars 2013

Oui, Cap de coudre une veste !

Coucou,

Si le mot "inconstance" est de genre féminin, ce n'est pas anodin.

En effet, les sérial défieuses nous demandait d'être cap de faire une veste.

OK. J'avais toujours la même préoccupation d'utiliser du tissu du stock. J'ai trouvé. Une sorte de lainage léger, tout doux sur l'envers, acheté depuis très longtemps chez Modes et Travaux. Le patron préconisait de la soie.

J'avais aussi la préoccupation d'utiliser un patron (de mon stock aussi), déjà découpé, déjà testé.

Mon premier choix s'est porté sur la Victoria Street que j'avais déjà réalisé, bien avant le blog. Bon, pas convaincue.

Pourquoi pas la Pavot ? Je trouvais que le tissu ne collait pas.

Au final, j'ai choisi un patron PAS TESTE, PAS DECOUPE. Il s'agit d'un Burda, Ligne Fashion Line. Taille 34 (36 pour les manches et les emmanchures)

Et bien je suis bien contente de ce choix ! J'aime particulièrement ces plis devant :

DSCF1667

Derrière :

DSCF1668

DSCF1648

DSCF1654

DSCF1666

Le modèle :

d41eda5f-1343-ae95-1306-c5318e94010e

Les filles défilent par !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette veste !!! vraiment belle !!! beau travail :)
N
Quand à ta veste, je l'adore ! trop jolie....au fait, j'ai oublié, trop joli aussi ton p'tit gars....Bon dimanche....
J
Top cette veste ! le modèle et le tissu vont très bien ensemble !
F
Tout ce que j'aime !!! cintrée, féminine, chic sans trop en faire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bravo bravo
L
Comme ta version est trop mieux que le modèle d'origine! Bravo, c'est superbe! D'ailleurs je trouve toutes tes cousettes trop jolies :)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité