Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
1 avril 2013

Le cas du polo

Pour le Défi Cousette pour p'tit boy, on coud du jersey. Je voulais corser un peu la chose, j'ai fait.... un polo !

La patte de boutonnage me paraissait un peu ardue au début mais je m'en suis sortie.

Burda d'avril 2010, modèle 130.

Pas de difficultés particulières : j'ai même rajouté une petite poche de poitrine, des coudières, un empiècement dos intérieur.

Accrochez-vous car avalanche de photos :

A la mode : Attention, je suis aussi sérieux qu'un super héros :

DSCF1623

A la mode beaugossatittude.

DSCF1625

Vue d'ensemble :

DSCF1608

Détails techniques maintenant :

Patte de boutonnage pressionnée :

DSCF1609

DSCF1614

Empiècement intérieur dos :

DSCF1599

DSCF1607

Ourlet "tee-shirt" avec la surjeteuse :

DSCF1597

DSCF1598

DSCF1599

Quelques imperfections mais je suis super satisfaite de cette première expérience. En fait, je suis si emballée que j'ai la prétention de faire à mon loulou toute sa garde-robe pour son CP.

Il paraÎt que les petits copains de l'école ont demandé la même chose. J'ai répondu que malheureusement, j'avais plus de tissu. Comment ça, j'ai menti ? 

Ah, suite du défilé ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est beau ton p'tit mec, il peut être fier de son polo<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bises
T
Que dire si ce n'est que je suis blufée. Non mais regarde ces finitions elles sont top de chez top. Bisous
S
C'est du beau travail ! Moi qui pensait qu'il n'y avait jamais rien pour les garçons !!<br /> <br /> Le mannequin aussi est très mignon!
S
plus de tissus.... alors celle là, elle est bonne !!!! :) il n'y a que des enfants pour y croire un instant :D<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, je les comprends, il est super ce petit polo et ton fils me semble tout ce qu'il y a d'adorable ^^<br /> <br /> Beau travail
B
très joli ce polo, ça change la couture pour enfant, c'est top
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité