Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
2 juin 2013

Midinette en rayures

Coucou,

Elle fleurit depuis un moment sur la blogo, cette midinette de Aime comme Marie. Mais je ne l'ai acheté que très récemment car honnêtement, ce n'est pas une gamme de patron qui m'a fait craquer.

En effet, je trouve que cet emballage plastique format A4 n'est pas terrible, compte tenu du prix de la pochette - 14 euros - contre, par exemple, 12,80 pour Deer and Doe, qui a une joli pochette cartonnée. Par ailleurs, ces croquis manuscrits me donne une drôle d'impression.

Cependant, les explications sont claires, les tailles bien proportionnées. Deux versions sont proposées mais c'est un classique des patrons pochettes.

Alors vous savez ce qu'on dit, les goûts et les couleurs ....

En tout cas, je suis contente de cette midinette. La coupe classique, structurée par ces 2 plis au niveau des poches, la taille bien prise et la fermeture éclair en font un excellent basique. 

Ma midinette a moi c'est un tissu rayé que j'aimais bien. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'associer mentalement à une petite paire de basket blanches, polo planc et raquette à la main. Il fallait casser cette image.

DSCF2128

DSCF2129

DSCF2130

DSCF2131

... alors j'ai rajouté au niveau des poches un improbable ruban argenté.

DSCF2116

DSCF2117

et une fermeture métallique. Bon, pour le raccord rayures de la ceinture, ben, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit (je sais c'est pas bien !)

DSCF2119

Je pense faire bientôt la version à basque ! On verra bien.

Profitez bien du soleil et à tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa et bravo pour les détails :)
L
Super sympa cette midinette rayée! Moi c'est idem je n'avais même pas remarqué le raccord des rayures;) <br /> <br /> Bises ma toute belle
C
Sympa ta version ;-)
L
Sublime, comme toujours!!j'adore ce tissu ;)
T
Très jolie jupe. Et comme tu as super bien géré les raccords de rayures, dis donc! La top classe à Dallas! Bravo!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 039
Publicité