Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
30 juin 2013

Défi jupe du mois : Une Beignet de chez Colette

Hello,

Et oui, j'élargis un peu mes horizons couturesques en zieutant de l'autre côté de l'Atlantique

J'ai donc commencé par Colette Pattern, j'ai nommé la Beignet.

Bon, honnêtement, la compulsion d'achat a germé par la réalisation de Rue du Renard et sa jolie interprétation de la Beignet.

J'avais un coupon de jean super épais dont je ne savais que faire. Ben j'ai copié.

Taille 2 pour la taille 4 pour les hanches. J''aurai aisément pu tailler en 0 pour la taille car j'ai bien dû enlever 3-4 cm au milieu devant.

Innovation dans cette réalisation :

- doublure de jupe (j'avais jamais fait ça)

- pose de bouton jean (jamais fait ça non plus). Panique à la maison quand mes loulous m'ont vu sortir le marteau pour "coudre" les boutons !

Je suis  pile poil dans le thème de la jupe du Mois de juin des Treads and Needles : Au fil de l'eau.

Tissus jean et doublure, boutons jean de chez Modes et Travaux.

DSCF2316

DSCF2317

DSCF2319

Zoom sur cette doublure, qui colle impec avec mon parapluie !!!

DSCF2320

 A bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp ! Elle est très féminine ....
B
Ce qu'elle te va bien cette beignet. Je viens de passer une commande à la Redoute parce que j'avais envie de m'acheter une jupe en jeans, mais si elle ne me va pas, je vais certainement m'en faire une sur ce modèle.
T
Ah ouais, elle est super réussie ta Beignet, j'adore!! En jean brut comme ça, elle te va comme un gant; Top top, top!
M
Tout te va, ma Belle, ton sourire charmeur est à tomber comme la jupe ! "Jeunette" je te dis bravo, et au plaisir de voir un autre modèle fait par tes petites mains....Bonne continuation, en plus, tu as des idées excellentes ! Des bisous, et encore des bisous pour la plus belle, Muriel95
C
Jolie comme tout ta jupe !<br /> <br /> Bon est-ce si bien d'être raccord avec son parapluie en cette saison ? grrr ;-)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité