Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
29 juillet 2013

My Glitter Coffee Dress

Coucou,

J'ai vu il y a quelque temps un coupon de 3 mètres de tissu sur le site de Coupons St-Pierre, à 5 euros. Ca va, c'est pas la ruine. Je l'ai mis dans le panier, sans le valider. Je voulais le voir en vrai.

Mes pas m'ont conduit dans leur boutique au quartier Montmartre,(sais pas comment je suis arrivée là : somnanbulisme). Pas en stock. Du coup, j'étais obligée de valider mon panier. Obligée je vous dis.

Une fois le tissu récupéré chez Modes et travaux (comme ça j'économise les frais de ports), eh bien le tissu piquait tellement fort que j'ai dû cligner des yeux.

Il me fallait donc un patron sans trop de chichi. Alors j'ai jeté mon dévolu sur la coffee dress. Disponible gratuitement chez Burda. En taille 34.

J'ai juste modifié l'encolure et rajouté des manches. Sans mettre le volant devant.

DSCF2411

DSCF2412

J'aime bien le résultat finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe la robe et j'ai même pas eu besoin de mettre des lunettes de soleil :)
Z
Très chic et joliment portée!!
C
Quelle jolie robe ! <br /> <br /> Tout te va toi !!
T
quelle élégance, elle te va super bien cette robe et bravo pour les modifs, c'est une belle réussite
S
très sympa cette petite robe, parfaite pour la mi-saison :)<br /> <br /> tu as bien fait de retiré le volant, je pense que ça aurait été de trop avec un tissu comme celui-ci :D
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité