Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
10 août 2013

Nicola de Victory Pattern...

... un must !

C'est la faute à Jolies Bobines. Elle m'a bien fait baver avec la sienne !

Cette robe a tout pour plaire. Des manches originales, de jolis petits plis pour souligner la poitrine, une taille ajustée et un magnifique ourlet en arrondi pour de jolies jambes.

Patron acheté chez Brin de cousette. Les marges de couture sont incluses donc c'est parfait. Bien que les explications soient en anglais, aucune difficulté particulière.  Taillé dans la plus petite taille : 2.

DSCF2444

DSCF2394

DSCF2389

Entièrement doublée ! Une première pour moi !

DSCF2393

 

DSCF2396

DSCF2442

Mes collègues ont kiffé grave !!!!

Vraiment, je vous le recommande ce patron car il nécessite peu de tissu, il est facile à réaliser et l'effet est toujours garanti.

Merci Jolies Bobines, tu as été une source d'inspiration !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe création, elle est vraiment belle :)
P
Ça doit faire un siècle que je ne suis pas passée ici. Ton sourire communicatif m'avait manqué ^_^<br /> <br /> Comment te dire ?!? Ah oui, bombasse !!! Cette robe est juste parfaite et te va divinement bien. J'aime beaucoup les manches en effet.
L
Splendide!!!! Toute doublée ... Bravo surtout pour une première. <br /> <br /> Bises à bientôt
T
Alors là, chapeau ! Je suis bluffée! Cette robe te va à ravir.<br /> <br /> On est dans le cas typique de la version largement plus réussie que l'original. <br /> <br /> J'ai ce patron et je me disais qu'il était bof... jusqu'à ce que je vois ta version ! Là, tu m'as vraiment donné envie de la faire.
T
Waouh... c'est la grande classe cette robe... doublée en plus... et les finitions sont à tomber comme d'hab... je comprends que tes collègues aient "kiffé grave" !!!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité