Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
28 août 2013

Pour faire du judo ? Non ..... pour le glamour : Robe Kimono Dressing Chic

Coucou,

Ces fentes de manches m'ont inspirée. Je trouve que ça rajoute un peu en glamour.

J'avais pendant les soldes acheté chez Modes et Travaux un coupon de tissu à - 50% et j'avais depuis longtemps envie de faire cette robe kimono du Dressing Chic.

C'est chose faite.

Pas de difficultés particulières. J'ai juste rajouté cette fameuse fente de manches.

DSCF2527

 

DSCF2540

Oh, la p'tite chaussure qui traîne !

DSCF2538

J'aime bien l'imprimé un peu japonisant de ce tissu fluide, qui s'est bien laissé coudre !

DSCF2535

Hum, oui. Ma machine part en révision après 3 ans de service. Une Brother Innovis 950. Si Père Noël passait par là, je lui demanderai une Pfaff. J'ai le sentiment qu'elles sont plus résistantes. Non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et félicitations pour l'ensemble de tes réalisations.<br /> <br /> Ma Pfaff doit avoir 20 ou 25 ans, c'est l'ancienne machine de ma mère, elle est indestructible. Une fois, alors que je cherchais un accessoire et que j'avais oublié le nom de ma MAC, le vendeur m'a proposée de regarder les machines qu'il avait en réparation pour voir si il s'en trouvait une du même modèle. Et bien, il n'y avait aucune Pfaff... Et pourtant, il y avait un paquet de machines !
C
Une très jolie réussite, j'aime l'effet des manches que tu as ajouté.
L
Moi j'adore!!! Elle est fluide, et ton tissus est sympa. <br /> <br /> Le manches en effet donne un plus! <br /> <br /> Dis donc tes top les cheveux au naturel;) <br /> <br /> Et cette nouvelle machine comment ça se passe entre vous?<br /> <br /> Bises ma toute belle bon week end
L
Vraiment sympa cette robe, j'hésite encore un peu... Et oui sur toi, c'est canon, mais tu est grande et j'aimerais bien voir le résultat porté par une minipouce de 1m60 comme moi avant de couper !
D
trop sympa ta jolie robe !!!! et alors on laisse trainer les chaussures maintenant ? c'est quoi ce boulot !!!! bon alors cette PFAFF, elle coud bien ? je suppose que nous aurons bientot un aperçu. Biz zt bon week-end
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité