Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
7 décembre 2013

Il me fallait un manteau !

On pourrait dire que c'est un privilège réservé à celles qui savent manier la machine à coudre. Se coudre un énième manteau, même si l'on en a déjà pendu sur des cintres. Je pourrais parler de celui-là, celui-là ou encore celui-là

Mais j'ai craqué sur un coupon de laine à -20% chez Modes et Travaux avec des boutons Vertigocouleur métal à - 50% juste à côté, alors la question d'un autre manteau s'est matérialisée.

Et moi j'ai dit Banco !

J'ai ressorti le patron que j'avais déjà réalisé (modèle 104 du Burda de Décembre 2012), pour lequel aucune difficulté n'était à signaler.

DSCF2764

DSCF2765

 

DSCF2771

DSCF2772

DSCF2773

 

Dos et bas des manches en laine grise.

DSCF2775

C'est une petit cousette qui remonte le moral !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est sublime !!! La coupe est parfaite et ton dos m'a bien surprise !! <br /> <br /> Classe !!!!
E
Il est sublime !!! La coupe est parfaite et ton dos m'a bien surprise !! <br /> <br /> Classe !!!!
S
beau et très original avec ces tissus !<br /> <br /> Et toutes ces boutonnières m'auraient fait peur :(
L
Superbe ton manteau et le dos est assez surprenant. Il est magnifique
C
Ohhh qu'il est beau !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 039
Publicité