Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
14 décembre 2013

Châtaigne de Deer and doe

Voilà, je rends ma copie !

Ce sew-along du short Châtaigne de Deer and Doe, organisé par Pimsy touche à sa fin aujourd'hui. SAL hyper bien mené, il y a même un groupe Flickr

Bilan de l'opération : Merci Nessie.

Ce short est bien taillé, bien coupé, et très flatteur. Aucune difficulté dans sa réalisation, les explications et les schémas nombreux aident à la compréhension.

J'ai juste rallongé la jambe de 6 cm afin qu'il soit bureau-compatible. Version taille haute et à revers. Taille 36 ceinture et 38 hanches.

DSCF2784

DSCF2786

DSCF2792

DSCF2795

DSCF2794

 

Premier short, et sifflement d'admiration des collègues !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai acheté le fameux short Châtaigne avec en tête pleins de créations à venir ! Je porte normalement du 36 mais le tableau des mensurations m’indique que je devrais normalement faire le short en 40 à la taille et 38 au niveau des hanches ! Je m’excuse donc d’avance pour l’indiscrétion de la question mais pourriez-vous m’indiquer votre tour de taille et de hanches ? <br /> <br /> Merci et bonne soirée à vous !
S
un patron fait pour toi ♥
B
Merci !<br /> <br /> Je vais le commander alors lol
B
Tres sympa, je vais finir par le commander. Long à faire ? Merci !
A
Très joli ! il te va super bien !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité