Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
23 décembre 2013

Et toi,ta robe, elle a coûté combien ?

Interro surprise :

Soit un coupon de 3 mètres de tissu acheté aux Coupons de Saint-Pierre à 5 euros.

La moitié a été utilisée pour réaliser cette robe, issue du Burda Classique Octobre 2012, taillée en 34.

Robe portefeuille, avec 3 plis sur le côté

DSCF2803

DSCF2806

DSCF2807

Combien a coûté la robe ?

Vous avez trois heures.

Réponse : 2,5 euros. 

Intervention de la première de la classe, un peu tête à claques : "oui mais, faut pas prendre en compte le temps passé à la réalisation de la robe, le métrage du fil, l'électricité ?  "

Silence du prof

Apparté de la tête à claques : "En plus y'à une manche qui rebique".

Elle est dure la vie de prof !!!

Note à moi même : penser à porter des accessoires un peu punchy pour relever ce gris monacal du tissu !

Très belles fêtes à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
2,5 euros + des heures à se faire plaisir!!!
L
Superbe la robe. Décidement je vais finir par m'abonner à ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot. Laure
N
Tout comme les copinautes j'aimerais te voir voir porter cette jolie robe. Je te souhaite un bon réveillon.
P
J'adore les plis du côté!
Z
Très chic ta robe! Une petite phto portée serait bien.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité